AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

magies élémentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cordélia Ròsach
тнє ωєιgнт σf συяѕ мємσяιєѕ
Cordélia Ròsach
тнє ωєιgнт σf συяѕ мємσяιєѕ

magies élémentaires. Tumblr_inline_noq519CLmJ1t8ims8_500
Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: magies élémentaires. magies élémentaires. EmptyVen 6 Mar - 15:58

water magic - durmstrang.

sources: la lune, l'océan et les esprits ondins.


+ / magie du sang + guérison.
- / nécessite la présence d'eau à proximité.

earth magic - hogwarts.

+ / magie du métal + magie du sable.
- / nécessite la présence de terre à proximité.

sources: la terre et les esprits de la forêt.


air magic - beauxbâtons.

+ / vol + projection astrale.
- / puise dans les ressources énergétiques de l'utilisateur.

sources: l'air et les esprits célestes.


fire magic - peyredragon.

+ / connexion avec les dragons (très très limité) + électrokinésie.
- / puise dans les ressources énergétiques de l'utilisateur.

sources: le soleil et les esprits incandescents.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Ròsach
тнє ωєιgнт σf συяѕ мємσяιєѕ
Cordélia Ròsach
тнє ωєιgнт σf συяѕ мємσяιєѕ

magies élémentaires. Tumblr_inline_noq519CLmJ1t8ims8_500
Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: magies élémentaires. magies élémentaires. EmptyVen 6 Mar - 16:09

- les + sont les capacités supérieures que seulement quelques individus (les 'maîtres' parvenaient à développer)

- les maîtres "supérieurs" - les chefs de clan quoi, arrivaient à maîtriser les deux capacités supérieures (exemple, briséis, freya etc.)

- les très bon sorciers (ex, sofia) par contre n'en contrôlait qu'un seul (ex, dans son cas - la guérison)

- 75% des sorciers ne pouvaient contrôler une magie élémentaire que sous sa forme primaire (eau, feu, air, terre), 29,5% pouvaient avoir une capacité supérieure, 0,5% deux.

- c'était très très rare mais il arrivait que des sorciers soient nés avec la mauvaise affinité (par exemple, un airbending dans la région de durmstrang) et ils étaient généralement soit récupéré par la bonne école, soit laissé de côté (impossible pour le feu cependant, il faut le sang des peyredragon)
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
тнє ωєιgнт σf συяѕ мємσяιєѕ
Daegan Greengrass
тнє ωєιgнт σf συяѕ мємσяιєѕ

magies élémentaires. Tumblr_n7onvrYRS81sx1doao8_r1_250
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: magies élémentaires. magies élémentaires. EmptyVen 6 Mar - 17:16

je suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
тнє ωєιgнт σf συяѕ мємσяιєѕ
Rohan Garrigan
тнє ωєιgнт σf συяѕ мємσяιєѕ

magies élémentaires. Tumblr_mplss3Z1NH1qfg9xxo4_250
Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: magies élémentaires. magies élémentaires. EmptySam 28 Mar - 20:16

J'adore :inlove:  Puis, c'est bien de limiter les pouvoirs plus spécifiques à des sorciers "supérieurs" (y en a qui sont badass, mais trop de badass tue le badass magies élémentaires. 4148547600 ).

(et non non, m'a pas fallu 20jours pour me rendre compte que ce poste existait...).

ps: oui cette brève réponse soulève l'indubitable et évidente vérité et, de ce fait, celle-ci ne sert à rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
тнє ωєιgнт σf συяѕ мємσяιєѕ
Rohan Garrigan
тнє ωєιgнт σf συяѕ мємσяιєѕ

magies élémentaires. Tumblr_mplss3Z1NH1qfg9xxo4_250
Messages : 29
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: magies élémentaires. magies élémentaires. EmptySam 28 Mar - 22:46

Je me demande ( What a Face j'aime faire chier) si ce type de magie brute pré-baguette serait toujours d'actualité dans le présent.
Vu que depuis des centenaires les sorciers auraient appris à canaliser leur magie, à mon avis ils auraient tellement affiné leur art qu'ils seraient incapable de la force brute de leurs ancêtres.

Ca serait drôle(pas d'idée d'un mot pour m'exprimer il fera donc l'affaire magies élémentaires. 633609383 magies élémentaires. 633609383 ) que certains ne soient pas très fort avec la maîtrise de la magie en général mais possèdent justement cette affinité ancestrale. Comme une réminiscence de leurs ancêtres (genre imaginer un ancien durmstrang maîtrisant la terre alors qu'il est toujours pro durmstrang) ou alors de leur vie antérieur (une meuf qui a rien demandé et se souvient pas vraiment, mais voila, badassmotherfucker).
Personnellement (je m'auto-réponds, oui oui scratch ) je préfère la partie réminiscence des ancêtres (donc un rapport à l'hérédité et la lignée de sang) pour la majorité des cas (hormis talent naturel transcendant --meaning--> hormis badass mother fucker witch of the century pour éviter les boloss). Ça donnerait l'idée que ça se transmet et que quelques rares le possèdent encore par un coup du sort et de la génétique (parce que les deux vont ensemble oui oui mesdames! Arrow ). Ils seraient, selon moi, pas forcément bon avec une baguette, mais naturels en terme de magie.

Voili voilou :siffle:  je retourne dans mon coin en attendant un coup de patoune sur l'épaule cat
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
тнє ωєιgнт σf συяѕ мємσяιєѕ
Daegan Greengrass
тнє ωєιgнт σf συяѕ мємσяιєѕ

magies élémentaires. Tumblr_n7onvrYRS81sx1doao8_r1_250
Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: magies élémentaires. magies élémentaires. EmptySam 11 Avr - 10:57

j'aime bien ton idée I love you c'est très bien imaginé :inlove: après faudra limiter pour éviter les boloss comme tu le dis si bien :mdr:
(ta signature :inlove:)
Revenir en haut Aller en bas
Renly Caestecker
Ɩσѕιηg уσυя мємσяу
Renly Caestecker
Ɩσѕιηg уσυя мємσяу

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2015
MessageSujet: Re: magies élémentaires. magies élémentaires. EmptySam 6 Juin - 12:06

Je devrais, totalement, être en train d'étudier ( magies élémentaires. 633609383 ) mais j'ai écouté une musique épique qui m'a fait penser à Amor et à la magie élémentaires. Andddddd :hm:


Les créatures magiques liées à un des quatre don (phoenix le feu, des êtres aquatiques pour l'eau etc) pourrait avoir pris le parti des personnes possédant le don leur étant lié pendant les affrontements.
Imaginez un siège de Poudlard où les créatures vivant dans le lac se ligue contre les gens du chateau. Les trajets de part et d'autres rendus complexe à cause des créatures foutant le boxon au milieu. Les créatures ne seraient pas contrôler par les sorciers, mais de leur propre volition chercherait à faire pencher la balance de leur côté (et dans ma tête un siège à Poudlard c'est fucking EPICCCCCCC)

:a: :a: :a: :a: :a: :a: sur ce je retourne étudier mes concepts (heeeeelppppppp :sad: :sad: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magies élémentaires. magies élémentaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas

magies élémentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-